Après être repêché des toilettes, un bébé est entre la vie et la mort. Selon un infirmier qui s’est confié à mwenedituscoop.net, l’enfant est vivant mais il faut envisager des soins poussés.
» Il a été en contact avec les matières fécales pendant un temps jusqu’à ce que l’on vienne l’en sortir. La prise en charge devra être conséquente »
Cependant, les informations de notre rédaction indiquent que le bébé ne peut compter que sur les bons samaritains. Sa propre mère, orpheline et vivant sa mamie, l’a jeté dans les toilettes. Son père, présumé auteur intellectuel de son abandon, demeure introuvable. Pourtant, les soins s’imposent, insiste l’infirmier.
Voilà pourquoi LuCom Médias recourt à la communauté pour porter haut le sos de ce bébé des deux jours. Va-t-il mourrir faute d’argent des soins. A-t-on encore des hommes et femmes charitables sur cette sur terre.
Qui pour faire soigner ce petit congolais et futur, on ne sait qui. Toutes ces interrogations attendent les réponses vitales pour l’enfant.
Selon des recoupements, aucune disposition ne serait prise de la part des autorités.
Rédaction
Laisser un commentaire