Face à l’agression rwandaise, les établissements publics de la République Démocratique du Congo apportent leur soutien.
C’est-ce que l’Office des voiries et drainage vient de réaliser ce jour. Dans ses enceintes, agents et cadres de l’Ovd ont répondu à l’appel du président Félix Tshisekedi. En présence de tout le personnel, le président du conseil d’administration a présenté l’enveloppe mobilisée comme effort de guerre.
Le PCA Martin Tshipama Lunganga a tenu, d’abord, à féliciter tous ceux qui ont contribué volontairement. D’après lui, l’Ovd a réalisé cinquante un mille sept cent dix-neuf dollars américains (51.719 USD) et cinq millions de francs congolais.
Selon le PCA Martin Tshipama, les congolais sont à un moment où une étude de conscience s’impose. En présence du directeur général de l’Office des voiries et drainage, Victor Ntumba, le vrai leader de Mwene Ditu a appelé tout le monde au soutien des FARDC.
Ainsi à ce jour, l’Ovd prouvé par a+b qu’il est avec le chef de l’État en plus de ses réalisations infrastructurales qui accompagnent Félix Tshisekedi sur terrain. Avant de terminer la cérémonie du jour, le PCA de l’Ovd Martin Tshipama Lunganga a invité les autres à cette collecte des fonds volontaire au profit des forces armées de la RDC. D’après lui, plus chacun apporte son bois au foyer, plus le brûle haut.
Redaction
Laisser un commentaire