Si le gouverneur de province de Lomami a vécu un véritable calvaire dès l’aurore de son mandat, se demandant qui pourrait jaillir la bonne volonté de l’aider dans la sensibilisation, maximisation et canalisation des recettes de Lomami, cette fois-ci il a trouvé une chaussure à son pied.
C’est David Kabumbula Mbukule, chef d’antenne de la direction générale des recettes de Lomami Dgrlo, antenne ville de Kabinda qui, depuis son accession à la tête de cette régie financière de Lomami ne fait que mouiller les maillots pour doter aux autorités provinciales les moyens de leur politique afin de répondre aux attentes de la population.
Ce vendredi 07 Mars 2025, David Kabumbula a inculqué des nouvelles orientations et stratégies du travail aux chefs des différents services d’assiettes pour une large sensibilisation à travers les contribuables.
« Nous avons tenu une réunion avec tous les responsables des services d’assiettes de notre entité ville de Kabinda. C’était une réunion de prise de contact et des stratégies pour la mobilisation, la maximisation et la canalisation des recettes dans la province de Lomami via l’antenne Dgrlo ville de Kabinda, » a expliqué David Kabumbula.
Se référant au principe » les grandes nations se sont construites grâce à la fiscalité, » David Kabumbula lance un appel vibrant aux contribuables de payer avec charme, étant donné que les imprimés de valeur sont déjà disponibles.
Ezaboto Yombue,
Lucom Médias
Laisser un commentaire